Les Avantages De L'Ananas

Avantages De Fruit Ananas


Jus d'ananas de fruits rafraîchissantes acide doux de goût est autour de la couleur bleu-vert sur la surface de l'extérieur et à l'intérieur de Lévy chair forte couleur verte. On croit que l'émergence d'ananas était en Amérique du Sud a été découvert par les Européens en 1493 sur les îles des Caraïbes dans la mi-Amérique où il a été exporté vers l'Europe, puis les Espagnols et les explorateurs portugais apporter ananas à de nombreuses colonies africaines et asiatiques. Au XVIIIe siècle, la culture de l'ananas à Hawai a commencé et est toujours le seul État en Amérique qui sont cultivés ananas. Il ya divers avantages de l'ananas et de la santé Ici, vous apprendrez quels sont les avantages de minceur ananas et de jus d'ananas pour la minceur et de la santé.

Selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture, les Philippines sont le premier pays dans le monde où la production de l'ananas produit presque chaque année plus de 2 millions de tonnes, tandis que la Thaïlande vient en second, puis le Costa Rica, l'Indonésie, le Brésil, l'Inde et le Nigeria. Ananas et pénètre dans le travail de bonbons où il est coupé gâteaux de décoration avec ou ajouté à une salade de fruits ou de jus est adressée, comme inclus dans l'industrie de la crème glacée et le yogourt.
L'ananas est riche en vitamine C et B 1 et B 6, et est également riche en éléments minéraux comme le cuivre et  manganate et est également riche en fibres. Les scientifiques ont découvert la présence d'une enzyme dans l'ananas enzyme appelée , une enzyme prouvé son rôle dans la recherche en santé, où il travaille pour améliorer la digestion et est aussi un anti-inflammatoire ainsi que cela fonctionne comme un anti-cancer.

Les avantages de l'ananas

1-Jus d'ananas 

L'ananas contient l'enzyme , une enzyme fonctionne En plus d'être un anti-inflammatoire de se débarrasser  est riche dans son contenu d'eau qui font qu'il est plus facile de se débarrasser des toxines dans le corps. Une étude menée par des scientifiques de l'Oritjon Université aux Etats-Unis ont constaté que manger des pommes et l'ananas après les repas (pas directement) aide le sentiment de l'estomac de plénitude et un sentiment de satiété pendant une longue période, et ce crédit est due à la vitamine C et de pectine. La fibre permet également de faciliter la digestion et l'élimination des produits de la digestion et protège le système digestif développé par la constipation et les maladies ainsi.

Les experts en nutrition sont avisés de ne pas manger d'ananas qui se trouve et des boissons explosif improvisé comme les éléments les plus utiles vont à l'extérieur de ce paquet. Il y'a aussi d'autres notes de conseils par ces experts, est que certaines personnes mangent des tranches d'ananas avec des gâteaux et des bonbons ou de la pizza et ensuite demander: pourquoi perdons-nous pas quelque chose de notre poids?

2. Les prestations de support de l'ananas:

L'ananas contient beaucoup de vitamines et de minéraux sont très importants, en particulier la vitamine C, de thiamine, de potassium et également des fibres, mais il y'a des déclarations contradictoires sur l'ampleur de manger la sécurité d'ananas pendant la grossesse, contenant une enzyme appelée , provoquant l'avortement privé lorsqu'il est pris en grande quantité, et connu dans le fois que l'ananas est utilisé dans les avortements précoces, où ananas acide peut causer l'acidité et  aggraver, un symptôme fréquent durant la grossesse. Le corps produit des hormones qui aident à détendre les muscles pendant la grossesse en préparation à la naissance, y compris le muscle entre l'estomac et l'œsophage et que quand ils ne sont pas fermées hermétiquement peuvent causer rebond reflux et les aliments acides aident à augmenter ce problème.

3. Les prestations d'ananas pour le cœur et le corps:

Des études ont montré que la broméline trouvé dans l'ananas a la capacité de décomposer les protéines qui causent la coagulation et de la coagulation du sang, ce qui rend afflux de sang plus librement et ainsi protéger le cœur contre les maladies et accidents vasculaires cérébraux, ont également constaté que  fonctionne un régal respiratoires et d'asthme problèmes qui se produisent en raison de la présence de mucus épais, il est Il fonctionne pour dissoudre le flegme. Il joue également un rôle important comme un anti-inflammatoire, et est donc recommandé de prendre les suppléments contiennent  après la chirurgie. La recherche suggère que la consommation de 200 à 400 mg par jour de suppléments  aide à soulager la douleur et l'inflammation et qui comprennent l'arthrite et des problèmes de peau tels que l'acné, la dermatite et l'eczéma et le psoriasis. On pense que la plus grande quantité trouvé dans les feuilles d'ananas, de sorte que certains préfèrent manger un complément alimentaire pour obtenir plus d'avantages.

- Les avantages de l'ananas pour augmenter la réponse immunitaire:

Il ya une abondance de la vitamine C dans l'ananas, fournissant une tasse d'ananas (165 grammes) est d'environ 131% de la valeur quotidienne recommandée de vitamine C pour y remédier. La vitamine C est connu comme un antioxydant puissant qui protège contre le corps contre les radicaux libres, qui peuvent causer des infections comme le cœur et le durcissement des artères, le diabète, l'asthme, des épisodes de cancer du côlon de la maladie. Il contient également des ananas  manganate sur un catalyseur en grande partie à un certain nombre d'enzymes importantes qui produisent de l'énergie. Et il donne une tasse d'ananas environ 128% de la valeur quotidienne recommandée de manganate.

5. Les avantages de l'ananas à digérer:

L'ananas est très riche en fibres et d'aliments connu rôle dans la régulation du processus de la digestion. Le plus grand pourcentage de fibres que l'on trouve dans l'ananas fibre est une fibre soluble où cela fonctionne à absorber l'eau, puis l'estomac d'absorber autant de fibres et de minéraux dans les aliments. Et une faible proportion de fibre insoluble est une fibre qui travaille sur la vitesse de sortie des produits de digestion de manière à ne pas régler beaucoup dans l'estomac. Université de Colorado experts américains conseillé que l'homme traite de la quantité de 14 grammes de fibres par 1000 calories prix à la consommation. Il fournit une tasse d'ananas environ 2,2 grammes de fibres.

L'ananas contient également l'enzyme qui travaille à améliorer le processus de la digestion, et indique le centre médical de l'Université du Maryland à la américaine qui aident à soulager les douleurs d'estomac et la diarrhée. Cependant, la consommation de grandes quantités de celui-ci peut causer des problèmes dans l'intestin, il a traité aliment contient de nombreuses fibres conduit à la diarrhée et des déchets souple. La grande quantité de dans votre intestin peut causer des nausées ou des diarrhées.

6. avantages d'ananas diabète:

American Diabetes Association affirme que les aliments qui contiennent du fructose contribue à élever la glycémie, mais dans le même temps, l'Assemblée suggère que cela ne signifie pas arrêter une personne atteinte de diabète de manger ces aliments, ne peut contrôler les quantités consommées par le prochain à être riche avec des nutriments. Les experts soulignent que l'ananas Assemblée est riche en fibres et en antioxydants et un large éventail de vitamines et de minéraux de sorte qu'il est une bonne option pour les aliments riches en sucre, car il ne contient pas de la graisse ou de cholestérol. Mais nous devons surveiller la façon dont le corps réagit à l'ananas dans l'augmentation du taux de sucre dans le sang, puis contrôler les quantités consommées par le corps et de consulter un médecin avant de manger. Assemblée dit que une demi-tasse d'ananas en conserve ou trois-quarts d'une tasse d'ananas frais pourrait bien être de contrôler la quantité de sucre couverte par l'humain qui est d'environ 15 grammes. Manger préférence ananas frais et non dans le jus de conteneurs.

Dommages à l'ananas

Peut causer des composants qui ne sont Bali nanas sensibilité à certaines personnes, il est donc conseillé d'éviter de manger si une personne souffre d'une sensibilité en mangeant. Et manger de grandes quantités de lui, il peut conduire à des problèmes tels que des nausées, des vomissements